Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 10:07
Les aNeRiDaNNes (20) : PETIT FLORILEGE (2)


J'EN AI MARRE


        J'en ai marre, j'ai pas d'idée et encore moins d'idéeS ! J'ai envie de vous écrire une histoire mais mon esprit est tout embrumé et je n'en pouvais plus de rester là à regarder cette feuille blanche, alors j'écris quand même ! Vous ne croyez pas qu'elle aurait été toute triste cette feuille sans un petit mot sur elle ? La pauvre ! Il est vrai que mon vocabulaire n'est pas très fourni mais avec le temps qu'il fait on s'habille d'un rien ! Ainsi, la voilà quelque peu parée et si vous tendez bien l'oreille vous l'entendrez qui chantonne. A la fin de ma vie, je
pourrais dire que j'ai rendu une feuille heureuse. Ho ! Mais j'y pense ! Je  parle de papier mais à l'instant où vous lisez ceci tout est déjà devenu immatériel. Elle restera feuille de brouillon, mais brouillon ne veut pas dire souillon. Le brouillon est la source de toute chose élaborée.
        De ce fait, j'ai bon espoir, étant donné que dans ma petite tête tout est brouillon ! Dans 30 ans, si tout va bien, l'évolution sera terminée et mon esprit rayonnera alors sur vous tous, petits pois chiche que vous êtes ! Oups, pardon je m'égare ! Faut pas m'en vouloir, promis je ne mettrais pas ça au propre. De toute façon dans 30 ans Alzheimer 2 sera sorti et j'en serais la principale actrice. "Et qu'est-ce qui se passe dans Alzheimer 2 ?" Allez-vous me demander ! C'est un peu comme dans Alien : la scène où le monstre sort du mec qui a mal au bide, en fait mon cerveau, sera arrivé à maturité et il lui faudra alors éclore. Je ne vous raconte  pas la fin, quel intérêt sinon ?


        À dans 30 ans donc,

        Fin du brouillon.



glutt

Partager cet article

Repost0

commentaires