Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 00:35

6    (  ou, aka fait moun chié !)

 

 

Dieu !

L'écrit plus

Nom de Dieu

Il n'y a plus d'athée

Si Dieu veut j'écrirais

Inch Allah

 

In God je trust

Adieu vieux idéaux

Viles idées

Idées villes, idées mondes

Immondes idées

 

Odieux !

Odieuses pensées, odieux rêves

Ecrasés, trèves d'idéaux

L'écrit plus

J'te dis

Cieux vides

Et God is no one

In lui-même

 

Bénits soient

les écrits et

les vits de ceux qui

te sodomisent et

Qui te représentent

sans la volonté de

qui déjà...

Oh !

 

Je l'ai représenté

le Néant

Le Rien

Le Lui

L'Inutile

Dieu avec majuscule

Je t'enc...ourage à vomir

Ta foi

 

Ca suffit cette bassesse

Cette faiblesse

Parce que rien ne l'explique

Qu'il crève comme il est né

De l'arnaque d'un groupe

Avide de pouvoir

Foutre Dieu

 

Il écrit enfin

Par nécessité

Se libère de cette chappe

Qui se reforme sans arrêt

Crache, hurle

Insultes exquises

Belzebuth veut que tu écrives

Diable ! Pourquoi donc ?

Ni Dieu ni diable

 

Maitre

Mon maitre

Tu es juste courage

Travail... douleurs

Volonté

Assez de profit gros et petits

De vols, d'abus

Maitre meure donc

 

Ni Dieu ni maitre

Alors quoi ?

Alors... vie

Que diable !

Ecris vivons vivez

 

Vis

 

 

 

sb.06/03/2012          Accueil

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires