Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 00:00
Commissariat d’Interpellation Locale de la Ville de Doubleuvé


     N°:10 336    
 


B.SILL
Agent d'empiètement
Commissariat d'Interpellation Locale                                                        
A            

SONCH.F

Son chef Supérieur
  
                                                     



A Doubleuvé, le 6 août 2005                                                        


Procès verbal dactylographié d’incident survenu entre M.PROV Gustin (agent vacataire de surveillance des déambulations  trottoirdières de pause sandwich de nuit) et un individu de type indéterminé dont la taille approximative suit.

    A 1h33, Madame REZ Mastine, responsable adjointe des agents affectés au contrôle du Travail Temporaire à Temps Partiel Limité et Réduit Intercommunal de Doubleuvé (CTTTPLRID) ce jour, contacte Madame DABLET (Agent sous chef d’encadrement de petite proximité du comté du P’tit bourg) pour lui signaler que l’agent vacataire de pause sandwich de nuit Monsieur PROV s’est fait agresser entre 1h02 et 1h04 par un homme alors qu’il était assis au poste situé entre les trottoirs de chez M.ROSE  (gérant du magasin de gros-demi-gros-détail-inter quartier de lessive liquide et eau de Javel en poudre) et celui de Mme ARPRER   (Détaillant de produit anti-moustique-mouche-tique-puce-tache) sis au 2857 ter du Boulevard Oui-Oui et la voiture jaune .

 L’individu de type indéterminé, car il faisait nuit et le soleil n’était pas la mais la lune etc., lui a collé sur le tibia droit un chewing-gum rose n’ayant plus aucun goût lui ccasionnant une gêne ainsi que la dégradation de son bas de pantalon ourlé. L’homme s’est immédiatement sauvé en direction de la rue du Club des Cinq en courant tant et plus.

 M. PROV, peu habitué à son travail à ce poste qu’il occupe depuis 54 mois seulement à raison de 15 minutes de travail toutes les deux semaines, sous l’effet de la surprise n’a pu voir son agresseur que de dos. Il peut seulement dire, je le cite, «il se pourrait bien qu’il mesure vers 1 mètre 54 et demi, et il paraissait être seul ».

Sous le choc, M. PROV n’a pas eu la présence d’esprit d’alerter ses collègues. Il n’en a parlé à Madame REZ que vers 1h16, son service terminé, quand il a constaté que ses poils de jambe le tiraillaient.
 

Madame DABLET  (Agent sous chef d’encadrement de petite proximité du comté du P’tit bourg), sachant que le vacataire de pause sandwich était blessé, lui a conseillé de se rendre immédiatement à l’infirmerie-prison du Commissariat d’Interpellation puis de passer au Bureau Administratif des Agents Vacataires de Pause Tous Services Confondus (BAAVPTSC) afin de faire une déclaration d’agression à l’arme collante sur l’imprimé adéquat (le DAAC).
 Elle a tout de suite informé l’équipe des Intervenants sur Individus Malfaisants rattachée au quartier afin de lancer les recherches).


Madame DABLET m’a contacté ce jour en pleine nuit (1h42) afin que j’établisse ce procès verbal, pour que M.PROV puisse faire valoir ses droits à remboursement dépilatoire.

Je l’établis aussi afin de récupérer la nuit et la matinée qu’il m’a fallut pour constituer ce même PV.








                            

 

Partager cet article

Repost0

commentaires