Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 00:08

Texte écrit dans le cadre de l'édition 2014 – 2015 de Dis-moi dix mots… que tu accueilles {www}

 

Ça vous en bouche un coin

 

Comment ça, grigri ? Je vous prie de faire attention à vos paroles.

Non. Je ne suis pas plus inuit, je ne me nomme pas Pinga.

Vous faites de ces amalgamesBravo ! N'importe quel wiki vous aurait éclairé... Si vous aviez bien voulu vous donner la peine.

Non, non, je ne suis pas non plus une statuette de kermesse pour bobo en mal de zénitude.

Je constate que vous cibler vraiment tout sur le kitsch.

Je suis un griffon, psychopompe de mon état. Ça vous en bouche un coin !

Quelle chance pour vous si ces mots ont eu un effet sérendipité.

 

 

sb.31/08/2014                                                                                                              Accueil

Partager cet article

Repost0

commentaires